.
Précédent Suivant

Retrouvez Noël dans

jours

heures

minutes

Collection Mini Sous l'océan Petite Sirène

Sous l’océan, tout est bien mieux et tout le monde est heureux, n’est-ce pas ? Ce n’est pas vraiment étonnant lorsque l’on vit au milieu des sirènes et des dauphins ! En même temps, qui n’a jamais rêvé de côtoyer les flamants roses et les sirènes ? Ces créatures fantastiques n’ont de cesse de fasciner les enfants. Plongez dans le monde merveilleux des fonds marins, où poésie et féerie enveloppent votre enfant de douceur.

Ambiance douce et poétique

L’eau, le ciel, les algues… Le monde des sirènes se décline ici dans des teintes de bleu et de vert. Ces coloris pastels apportent beaucoup de douceur à la chambre. Rêveur, le bleu invite à la détente. Dans ce décor enchanteur, les sirènes veillent sur votre enfant.

Dans une parfaite harmonie, quelques pointes de rose viennent ponctuer ce tableau onirique. Coussins, lampes et autres accessoires apportent la touche de lumière et d’éclat. Ainsi, les flamants roses et les coquillages se démarquent avec élégance.

Le rotin

Robuste et flexible, le rotin a l’avantage de pouvoir se tordre aisément. Il se décline d’ailleurs sous toutes ses formes. Coquillage, soleil, fleur, le rotin donne le ton en jouant la carte de la créativité !

Son charme inégalé réchauffe instantanément votre intérieur et votre déco. Naturel et authentique, on le retrouve du sol au plafond, pour notre plus grand bonheur. En suspension comme en mobilier, admirez les détails qui lui donnent toute son originalité.

Meuble enfant CLEO et fauteuil FANTINE

Meuble enfant CLEO et fauteuil FANTINE

Suspension MYRTA

Suspension MYRTA

Miroir MATAHARI

Miroir MATAHARI

Matières douces et réconfortantes

Coton, bouclettes et velours, voilà ce qu’il manquait à cet univers merveilleux !

Ancré dans un cocon de douceur, votre enfant trouvera le réconfort dont il a besoin.

Qui ne rêve pas de serrer tout contre soi une petite pieuvre lorsqu’elle est aussi douce ?

Ce mignon petit octopus entoure d’amour votre bambin de ces huit bras.

COPYRIGHT4MURS