Retrouvez Noël dans
jours
heures
minutes
Réf. 154099
Donnez une atmosphère naturelle à votre table avec le LOT DE 2 COUPELLES NATUREVA d’Amadeus Cades !
La première coupelle possède une forme ovale. Sur son fond blanc sont dessinées diverses formes présentant des nuances de rose et de vert. La seconde coupelle, plus petite que la première, est verte et arbore une feuille dont les contours sont blancs.
Ces deux coupelles sont fabriquées en grès, matière de plus en plus tendance. La raison ? Tout d’abord, le grès est un matériau plus robuste que la porcelaine et résiste bien aux passages des couverts. De plus, il passe sans problème au micro-ondes et au lave-vaisselle.
Enfin, c’est le style rétro et authentique de la vaisselle en grès qui en fait craquer plus d’un ! Possédant à la fois le charme de la tradition et remis au goût du jour par des motifs plus contemporains, le grès a bon sur tous les plans !
Le LOT DE 2 COUPELLES NATUREVA d’Amadeus Cades vous permettra de présenter joliment vos hors d'œuvre, mais pas seulement ! Vous pourrez par exemple vous servir de la plus grande pour disposer des sushis et de la seconde pour accueillir la sauce soja (salée, évidemment).
Amadeus Cades est une marque française fondée en 1989 spécialisée dans la décoration. Traditionnel, ethnique ou contemporain, elle propose du mobilier de qualité au style varié.