.
Précédent Suivant

Kikkerland Brosse à récurer DINO
coloris bois

Réf. 110854

7,99 € l'unité
logo Retours gratuits en magasin sous 60 jours

Retours gratuits en magasin sous 60 jours

logo alma

Paiement en 3 fois sans frais

DESCRIPTIF

Pour des ongles impeccables, laissez la brosse à récurer DINO de Kikkerland prendre les choses en main !

Cette brosse se compose d’une structure en bois ainsi que de poils en tampico. Mais qu’est-ce que le tampico ? Il s’agit d’une fibre naturelle végétale extraite d’une plante mexicaine appelée « Agave Lechuguilla ». Le poil en tampico est idéal pour l’entretien ménager car il est très résistant à l’eau et à la chaleur.

Cette brosse est non seulement fabriquée avec des matériaux responsables, mais elle arbore également une adorable forme de dinosaure qui la rend très agréable à utiliser, en plus de créer une touche déco amusante à côté du lavabo.

Mais à quelle espèce appartient ce dinosaure ? Une forme allongée, du relief sur le dos... cette brosse semble donc représenter soit un stégosaurus, soit un ankylosaure. Le premier est reconnaissable grâce aux plaques osseuses de son dos, et le second grâce à son armure dorsale.

Nous vous laissons choisir celui que vous voulez. Dans tous les cas, sachez que ces deux espèces sont herbivores. Vous n’aurez donc pas à craindre que votre brosse à récurer DINO de Kikkerland ne vous morde pendant que vous nettoyez vos ongles.

La marque Kikkerland propose des articles ingénieux combinant fonctionnalité et plaisir.

Fiche technique

MATIÈRE
MATIÈRE - bois
DIMENSIONS
DIMENSIONS - Epaisseur : 3 cm
- Hauteur : 6,60 cm
- Longueur : 10,40 cm
ENGAGEMENT
ENGAGEMENT Retours jusqu'à 60 jours
MARQUE
MARQUE KIKKERLAND

À coordonner avec

Vous aimerez aussi

COPYRIGHT4MURS