Coachella Mood - 4MURS
Précédent Suivant

Esprit bohème et californien

Bienvenue à Coachella, l’un des festivals les plus connus et appréciés au monde. Chaque année, pendant deux week-ends d’avril, les festivaliers se déhanchent dans le désert californien au rythme des musiques les plus tendance du moment. Devenu un véritable phénomène culturel, ce festival est également le rendez-vous des amateurs de mode qui maîtrisent le style bohème chic à la perfection.

Coachella mood

Pour ressentir cette ambiance si singulière sans se déplacer jusqu’en Californie, recréez l’esprit Coachella dans votre intérieur. La décoration s’approprie les codes des festivaliers en misant sur des tons poudrés et lumineux qui évoquent la douce lumière qui surplombe le désert à l’heure du coucher de soleil. Les matières naturelles, telles que l’osier ou le rotin, se mélangent à des motifs délicats dans un camaïeu de beiges et de roses. Quelques objets en macramé, un peu de plumes et des détails fleuris apporteront la touche finale à cette décoration naturelle, douce et bohème.

Voir toute la collection

Le saviez-vous ?

La première édition du festival Coachella a eu lieu en 1999 avec 25 000 personnes, en 2018 sur les deux week-ends, ce sont 200 000 festivaliers qui ont foulé le désert de Palm Springs. Les tickets sont par ailleurs souvent tous vendus quelques minutes après leur mise en ligne.

Les engagements de votre magasin

COPYRIGHT4MURS